Skip to content

Soutenez-moi

Pas de commentaire sur Soutenez-moi
0 Fusées 0 Fusées ×
  • Si vous aimez ce que j'écris et que vous voulez en lire plus…!
  • ou si vous pensez que le travail que je fais à l'appui des partenaires du projet Sustainable Afrique de l'Est en vaut la peine…!
  • Et si vous pouvez vous permettre d'!

– s'il vous plaît envisager de laisser tomber un petit quelque chose dans mon pot de pointe ci-dessous. Même une petite quantité aiderait énormément!

Make a Donation Button
Être stéréotypée britannique, demander de l'argent n'est pas quelque chose qui vient facilement! Mais le fait demeure que – pendant que je fais bien de soutenir les partenaires locaux de Sustainable Afrique de l'Est et en les aidant à être autonome financièrement dans ce qu'ils font, Je ne suis pas prêt à prendre des fonds de leur part pour soutenir mes propres frais ou à ceux de l'EES. Ce blog et le site Web représente une partie de ma portée, donc si vous le pouvez, s'il vous plaît envisager d'aider les!

Même une petite contribution va m'aider à combustible ma voiture, mettre crédit sur mon téléphone, payer le loyer, et acheter du papier et de l'encre de l'imprimante et d'autres dépenses essentielles. Afrique-Orient durable ne fait que commencer et je ne tire pas un salaire pour le travail que je fais.

Si seulement une trentaine de lecteurs pourraient épargner $15 / £ 10 par mois ou plus, cela me fournir une allocation suffisante de continuer à soutenir 50 élèves du club environnement PLCI, 30 étudiants des filles PLCI’ Club, et 50 membres du Vikokotoni équipe de nettoyage (avec les autres beaucoup de gens, nous travaillons avec) d'acquérir les compétences dont ils ont besoin pour faire un revenu durable eux-mêmes tout en prenant soin de précieuses ressources naturelles de Zanzibar.

Je vous remercie énormément pour votre soutien.

En

0 Fusées Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Google 0 StumbleUpon 0 Pin It Partager 0 Email -- 0 Fusées ×

Poster un commentaire

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%ré blogueurs aiment cette page :

Skip to content

Support me

No Comments on Support me
0 Flares 0 Flares ×
  • If you enjoy what I write and want to read more…!
  • or if you think the work I do to support Sustainable East Africa’s project partners is worthwhile…!
  • And if you can afford to!

– please consider dropping a little something in my tip jar below. Even a small amount would help enormously!

Make a Donation Button
Being stereotypically British, asking for money is not something that comes easily!  But the fact remains that – while I am doing well at supporting Sustainable East Africa’s local partners and helping them to be financially self-supporting in what they do, I am not willing to take funds from them to support my own costs or those of SEA. This blog and website represents part of my outreach so if you can, please consider helping out!

Even a small contribution will help me fuel my car, put credit on my phone, pay the rent, and buy paper and printer ink and other essential expenses. Sustainable East Africa is only just beginning and I do not draw a salary for the work I do.

If only thirty readers could spare $15 / £10 a month or so, this would provide me with a stipend sufficient to continue to support 50 students of the PLCI environment club, 30 students of the PLCI girls’ club, and 50 members of Vikokotoni clean-up crew (along with the other many many people we are working with) to learn the skills they need to make a sustainable income themselves while taking care of Zanzibar’s precious natural resources.

Thank you enormously for your support.

Nell

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Google+ 0 StumbleUpon 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%d bloggers like this: