Skip to content

Je suis de retour!

Je suis de retour! published on Pas de commentaire sur Je suis de retour!

Laurel Burch notebook  coverD'une certaine manière une année semble avoir passé depuis ma dernière posté ici… Je suppose que je viens de très occupé. Je l'ai fait quelques changements autour Ecologue – Je suis passé le contenu durable Afrique de l'Est à un nouveau domaine – afin de vérifier la Durable site Afrique de l'Est des nouvelles de mon travail (et ce qui a été occupé me tient tout ce temps)!

Je serai de retour avec un poste approprié sous peu, mais pour l'instant, voici une œuvre d'art par Laurel Burch, qui orne mon carnet (comme dans un arbre mort pulpe liés ensemble (à partir d'une source durable, bien sûr) pas mon ordinateur).

La vie est chaotique ici à Zanzibar, fluctué de tout à fait déconcertant ou tragique simplement spectaculaire, et tout le reste sauf l'ennui. Il est nécessaire de temps en temps de prendre un peu de recul et simplement accepter les choses. Être rappelé par ces mots chaque fois que je sors mon portable est un rappel quotidien.

Si vous souhaitez une trop, vous pouvez trouver cette conception de l'ordinateur portable ou un journal ici.

 

 

Fermez les yeux et rêver un rêve

et chercher le courage de le rendre réel.

Réfléchir sur le passé, envisager l'avenir

et les embrasser avec un coeur et l'âme ouverte

 

Nouvelles sections sur Ecologue! Check them out et laissez-moi savoir ce que vous pensez!

Nouvelles sections sur Ecologue! Check them out et laissez-moi savoir ce que vous pensez! published on Pas de commentaire sur Nouvelles sections sur Ecologue! Check them out et laissez-moi savoir ce que vous pensez!

J'ai fait quelques autres changements ici, l'ajout de nouvelles sections, et je suis ravie d'annoncer les nouvelles fonctionnalités!

Traduire Ecologue

  • Anglais pas votre langue maternelle? Pas de problème – vous pouvez maintenant traduire ce site! Levez les yeux et à gauche et vous verrez une rangée de drapeaux. Cliquez sur celui qui se rapporte à la langue que vous préférez et le site sera traduit. Vous pouvez même corriger d'éventuelles erreurs dans la traduction.
  • S'il vous plaît laissez-moi savoir comment cela fonctionne pour vous! Je peux changer les langues disponibles et en ajouter de nouvelles. Alors laissez-moi savoir que vous utilisez (pour m'assurer que je l'y maintenir), ou si votre langue n'est pas encore là, laissez-moi savoir dans les commentaires et je vais l'ajouter pour vous!

Ressources

  • Alors que nous parlons de langues, sous l' Onglet Ressources ci-dessus, vous pouvez maintenant trouver une page de Énonciations swahili relatives à l'environnement que vous pourriez apprécier. Laissez-nous savoir dans les commentaires si vous connaissez un plus (ou si vous avez des corrections aux traductions).
  • Toujours sous l'onglet Ressources quelques-unes Liens. J'ai l'intention d'étendre cette page avec plus de sections et plus de liens que le temps passe, d'être aussi utile que possible pour vous. Donc, si vous avez des liens que vous pensez devrait être là, ou de nouvelles sections de demander, laissez-moi savoir dans les commentaires!
  • La troisième page dans la section des ressources est Téléchargements – qui va devenir un référentiel pour toutes sortes de matériaux intéressants liés aux sujets que je blogue à propos – et comprend à ce jour un lien vers le livre de texte que j'ai écrit avec des collègues de Chumbe retour dans 2011. Contactez-moi si vous voulez la version kiswahili!

Ecologue Boutique!

  • La troisième nouvelle fonctionnalité est une boutique! Préservez-moi blogging (et de travailler pour soutenir Sustainable East Africa«Projets s) en visitant les nouvelles pages de la boutique.
  • Il existe différents départements »’ selon l'endroit où vous vous apprêtez à partir de. Ecologue Shop UK est ici ~ Et Ecologue boutique DE ici.D'autres sont à venir bientôt – voir l' Ecologue Boutique page d'accueil des liens (que vous pouvez utiliser pour faire des emplettes de pour l'instant)!
  • Encore une fois – ce qui est censé être utile pour vous, alors laissez-moi savoir ce que vous pensez et ce produits que vous aimeriez voir. Si vous avez déjà un des produits que j'ai énumérés, J'aimerais commencer à inclure des commentaires de produit auprès de vous! Alors jetez un oeil autour de, commencer à magasiner, ou suivre les liens vers des sites Web d'Amazon si vous ne trouvez pas ce que vous voulez ici (encore).

Alors profitez de la recherche autour des nouvelles fonctionnalités et laissez-moi savoir ce que vous pensez!

 

Bienvenue à Ecologue!

Bienvenue à Ecologue! published on Pas de commentaire sur Bienvenue à Ecologue!

Bienvenue à Ecologue, mon nouveau blog dans lequel je affichera sur toutes les choses éco.

Avant que je vais bien, Voici une de mes citations préférées qui m'a poussé à faire ce que je fais.

Ne doutez jamais qu'un petit groupe de, citoyens engagés peuvent changer le monde;

en effet, c'est la seule chose qui ait jamais.

– Margaret Mead, Anthropologue –

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%ré blogueurs aiment cette page :

Skip to content

I’m back!

I’m back! published on No Comments on I’m back!

Laurel Burch notebook  coverSomehow a year appears to have passed since I last posted here… I suppose I’ve just been very busy. I’ve made some changes around Ecologue – I’ve moved the Sustainable East Africa content to a new domain – so check out the Sustainable East Africa website for news about my work (and what’s been keeping me busy all this time)!

I’ll be back with a proper post shortly, but for now, here’s a piece of art by Laurel Burch, which adorns my notebook (as in pulped dead tree bound together (from a sustainable source, of course) not my computer).

Life is chaotic here in Zanzibar, fluctuating wildly from utterly bewildering or tragic to simply spectacular, and everything in between except boredom. It’s necessary every now and again to take a step back and just accept things. Being reminded of it by these words whenever I get out my notebook is a daily reminder.

If you want one too, you can find this design of notebook or diary here.

 

 

Close your eyes and dream a dream

and seek the courage to make it real.

Reflect on the past, envision the future

and embrace them with an open heart and soul

 

New sections on Ecologue! Check them out and let me know what you think!

New sections on Ecologue! Check them out and let me know what you think! published on No Comments on New sections on Ecologue! Check them out and let me know what you think!

I’ve been making some more changes around here, adding new sections, and am delighted to announce the new features!

Translate Ecologue

  • English not your first language? No problem – you can now translate this site! Look up and to the left and you’ll see a row of flags. Click on the one that relates to the language you prefer and the site will be translated. You can even correct any errors in the translation.
  • Please let me know how this works for you! I can change the languages available and add new ones. So let me know which you use (to make sure I keep it there), or if your language isn’t there yet, let me know in the comments and I will add it for you!

Resources

  • While we’re speaking about languages, under the Resources tab above you can now find a page of Swahili Sayings relating to the environment that you might enjoy.  Let us know in the comments if you know any more (or if you have any corrections to the translations).
  • Also under the Resources tab are some Links. I plan to expand this page with more sections and more links as time goes by, to be as useful to you as possible. So if you have any links you think should be there, or new sections to request, let me know in the comments!
  • The third page under the Resources section is Downloads – which will become a repository for all sorts of interesting materials related to the subjects I blog about – and so far includes a link to the text book I wrote with colleagues at Chumbe back in 2011. Contact me if you want the Kiswahili version!

Ecologue Shop!

  • The third exciting new feature is a shop! Help keep me blogging (and working to support Sustainable East Africa‘s projects) by visiting the new shop pages.
  • There are different ‘departments’ based on where you are shopping from. Ecologue Shop UK is here ~ and Ecologue shop DE here.Others are coming soon – see the Ecologue Shop home page for links (that you can use to shop from for now)!
  • Again – this is supposed to be useful for you, so let me know what you think and what products you’d like to see. If you already have any of the products I’ve listed, I’d love to start including some product reviews from you! So have a look around, start shopping, or follow the links to Amazon websites if you can’t find what you want here (yet).

So enjoy looking around the new features and let me know what you think!

 

Welcome to Ecologue!

Welcome to Ecologue! published on No Comments on Welcome to Ecologue!

Welcome to ecologue, my new blog in which I will be posting on all things eco.

Before I get going properly, here is one of my favourite quotations that has inspired me to do what I do.

Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world;

indeed, it’s the only thing that ever has.

– Margaret Mead, Anthropologist –

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%d bloggers like this: