Skip to content

Nos partenaires

1 Commenter sur Nos partenaires
0 Fusées 0 Fusées ×

Sustainable East Africa (SEA) fonctionne comme un catalyseur afin de permettre aux écoles locales existantes, groupes et organisations à atteindre leurs objectifs de manière plus efficace et plus durable.

Nos partenaires actuels sont:

Manispaa Jamii Vikokotoni - Vikokotoni Environnement Société

Manispaa Jamii Vikokotoni (MJV) est une ONG dans la communauté de Vikokotoni, Stone Town, Dont le principal objectif est de nettoyer leur communauté et à introduire une gestion efficace des déchets pour protéger l'environnement et faire un Vikokotoni sécurité, endroit sain et beau de vivre. Ils Chambres Développer également un programme d'éducation et de sensibilisation pour encourager le soutien et la participation communautaires dans leurs activités.

En plus d'améliorer le recyclage, l'assainissement et de drainage, MJV travaillent, avec le soutien de SEA, à améliorer les moyens de subsistance de manière durable à travers diverses activités entrepreneuriales de nettoyage des tuyauteries à la fabrication de briquettes de charbon de bois durable pour la fabrication de bijoux upcycled partir de papier recyclé.

En savoir plus sur les projets de mer avec Manispaa Jamii Vikokotoni:

Arts Centre culturel, Zanzibar

Le Centre des arts culturels, Zanzibar (CACZ) a été fondée en 2008, dans le but de promouvoir la culture de Zanzibar et de fournir des moyens de subsistance durables pour les populations locales se concentrant sur les techniques et les matériaux traditionnels. Le centre culturel Arts à Stone Town présente des artistes et artisans locaux et propose des formations pour les habitants et les touristes dans les techniques de l'artisanat traditionnel.

En savoir plus sur les projets de mer avec le Centre des arts de la culture, Zanzibar:

Souvenirs durables

Apprentissage Prospective et de l'établissement de bienfaisance

L'apprentissage Prospective et de l'établissement de bienfaisance (PLCI) est une école de bienfaisance fondée en 2006 d'offrir des possibilités d'éducation pour les jeunes hommes et femmes qui sont orphelins, vivant dans la pauvreté, ou défavorisés. PLCI atteint cet objectif en offrant gratuitement un centre de soutien scolaire dans leur communauté et d'aider les élèves à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'école et qui aspirent à une vie meilleure. PLCI dispose d'un personnel bénévole de neuf enseignants.

PLCI est situé à la périphérie de la ville de Zanzibar, à Melitano, Fuoni, un quartier défavorisé. Elle a été fondée par le directeur Shaffi Mwita Haji (aka Gasica), alors âgé de seulement 17. Gasica a commencé à enseigner l'anglais à un groupe d'étudiants. Le programme comprend maintenant la science, mathématiques, et des clubs sportifs et thématiques et s'adresse à plus de 250 les étudiants qui ont tous choisi d'aller à l'école, en plus de l'enseignement public.

En Novembre 2012, avec le soutien du SEA, ils ont créé un club environnemental, à travers lequel l'école s'adresse aussi aux jeunes chômeurs locaux dans la communauté et a mis en place une petite ferme. En Juin 2013 SEA a aidé des jeunes femmes aux élèves d'établir un Filles’ Club.

En savoir plus sur les projets de mer avec PLCI:

La Communauté catholique église Saint-Michel, Mwera

Mwera est une communauté rurale sur 10 minutes à l'est de Stone Town. SEA a soutenu la communauté pour construire deux réservoirs d'eau à partir de bouteilles en plastique recyclées, et de lancer un programme communautaire pour cultiver des légumes dans les jardins trou de la serrure. Bien que les activités du projet se déroulent sur les terres de l'église, deux membres de la communauté chrétienne et musulmane travaillent ensemble sur des projets, et toute la communauté est désireux d'adopter les techniques de construction et de l'agriculture sur d'autres sites à l'avenir.

En savoir plus sur les projets de mer dans Mwera:

 

0 Fusées Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Google 0 StumbleUpon 0 Email -- 0 Fusées ×

1 Commenter

Poster un commentaire

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%ré blogueurs aiment cette page :

Skip to content

Our Partners

1 Comment on Our Partners
0 Flares 0 Flares ×

Sustainable East Africa (SEA) works as a catalyst to enable existing local schools, groups and organisations to meet their goals more effectively and more sustainably.

Our current partners include:

Manispaa Jamii Vikokotoni – Vikokotoni Environment Society

Manispaa Jamii Vikokotoni (MJV) is a NGO in the community of Vikokotoni, Stone Town, whose main focus is to clean-up their community and to introduce effective waste management to protect the environment and make Vikokotoni a safe, healthy and beautiful place to live. They are also developing an education and awareness-raising programme to encourage community support and participation in their activities.

As well as improving recycling, sanitation and drainage, MJV are working, with SEA’s support, to improve livelihoods in sustainable ways through diverse entrepreneurial activities from drain cleaning to sustainable charcoal briquette manufacture to making upcycled jewelery from recycled paper.

Read more about SEA’s projects with Manispaa Jamii Vikokotoni:

Cultural Arts Centre, Zanzibar

The Cultural Arts Centre, Zanzibar (CACZ) was founded in 2008, with the goal to promote Zanzibari culture and provide sustainable livelihoods for local people focussing on traditional techniques and materials. The Cultural Arts centre in Stone Town showcases local artists and craftspeople and offers training for locals and tourists in traditional craft techniques.

Read more about SEA’s projects with the Cultural Arts Centre, Zanzibar:

Sustainable souvenirs

Prospective Learning and Charitable Institution

The Prospective Learning and Charitable Institution (PLCI) is a charitable school founded in 2006 to offer educational opportunities to young men and women who are orphaned, living in poverty, or otherwise disadvantaged. PLCI achieves this by offering a free educational support centre in their community and helping students develop the skills they need to succeed in school and aspire to better lives. PLCI has a volunteer staff of nine teachers.

PLCI is located on the outskirts of Zanzibar town, at Melitano, Fuoni, a disadvantaged neighbourhood. It was founded by Director Shaffi Mwita Haji (aka Gasica), then aged just 17. Gasica started out teaching English to a group of students. The curriculum now includes science, maths, and sports and special-interest clubs and caters to over 250 students who have all chosen to attend the school in addition to public education.

In November 2012, with support from SEA, they established an Environment Club, through which the school also reaches out to local unemployed youths in the community and has established a small farm. In June 2013 SEA helped young women students to establish a Girls’ Club.

Read more about SEA’s projects with PLCI:

St Michael’s Catholic Church Community, Mwera

Mwera is a rural community about 10 minutes east of Stone Town. SEA has supported the community to build two water tanks from recycled plastic bottles, and to start a community programme to grow vegetables in keyhole gardens. Although the project activities are taking place on church land, both Christian and Muslim community members are working together on the projects, and the whole community is keen to adopt the building and farming techniques on other sites in future.

Read more about SEA’s projects in Mwera:

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Google+ 0 StumbleUpon 0 Email -- 0 Flares ×

1 Comment

Leave a Reply

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%d bloggers like this: