Skip to content

Eco-forum désormais Ecologue de partager des solutions durables

Eco-forum désormais Ecologue de partager des solutions durables published on Pas de commentaire sur Eco-forum désormais Ecologue de partager des solutions durables
0 Fusées 0 Fusées ×

Modifier: URL mis à jour et les modalités d'inscription des médias sociaux fonctionne maintenant – excuses à quiconque a rencontré hier les bugs. S'il ya des problèmes, s'il vous plaît laissez-moi savoir!

J'ai maintenant créé une forum de discussion sur Ecologue, où nous pouvons partager les idées et les meilleures pratiques en matière de durabilité.

J'ai commencé sujets sur les fruits de mer compostage et durable. Mais si vous avez un projet de développement durable que vous êtes fiers et que vous souhaitez partager – qu'il s'agisse d'un système de captage des eaux de pluie, bac de recyclage mis en place, Système d'énergie solaire – ou rien – alors s'il vous plaît laissez-nous voir. Je vais présenter les meilleures idées sur le blog pour vous donner une exposition.

Et si vous avez des questions sur la façon dont d'autres personnes résolvent un problème particulier que vous êtes coincé sur, puis démarrer une conversation à ce sujet et voir qui peut aider.

Il ya un bonus supplémentaire pour tous les hôtels qui travaillent à RTTZ (Responsable Tanzanie Tourisme) certification: participant un forum environnemental en ligne est l'un des critères utilisés pour évaluer l'admissibilité à la certification gaules niveau, alors rejoignez la conversation et cocher cette case.

Il ya quelques problèmes de durabilité rencontrés à Zanzibar qui n'ont pas déjà été résolu par quelqu'un, quelque part, alors j'espère que ce forum nous aidera à éviter de réinventer la roue et permettre à chacun préoccupé par la durabilité de trouver les solutions dont ils ont besoin (et que les travaux) qui peu plus facilement.

0 Fusées Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Google 0 StumbleUpon 0 Email -- 0 Fusées ×

Poster un commentaire

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

Skip to content

Eco-forum now on Ecologue to share sustainable solutions

Eco-forum now on Ecologue to share sustainable solutions published on No Comments on Eco-forum now on Ecologue to share sustainable solutions
1 Flares 1 Flares ×

Edit: URL updated and social-media registration options now operating – apologies to anyone who encountered bugs yesterday. If there are any problems, please let me know!

I have now created a discussion forum on Ecologue, where we can share ideas and best practice in sustainability.

I have started topics on composting and sustainable seafood. But if you have a sustainable project that you are proud of and would like to share – whether it’s a rainwater catchment system, recycling bin set up, solar power system – or anything – then please let us see. I will showcase the best ideas on the blog to give you exposure.

And if you have any questions about how other people are solving a particular problem that you are stuck on, then start a conversation about it and see who can help.

There’s an extra bonus for any hotels who are working towards RTTZ (Responsible Tourism Tanzania) certification: participating an online environmental forum is one of the criteria used for evaluating eligibility for sapling-level certification, so join the conversation and tick that box.

There are few sustainability challenges experienced in Zanzibar that have not been solved already by someone, somewhere, so I hope this forum will help us avoid reinventing the wheel and enable everyone concerned about sustainability to find the solutions they need (and that work) that bit more easily.

1 Flares Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 1 Google+ 0 StumbleUpon 0 Email -- 1 Flares ×

Leave a Reply